replique montre

replique montre
replique montre

vendredi 25 août 2017

Vintage WW1 Argentium cadran opalin de Bell & Ross

horloger suisse Bell & Ross a publié un nouveau modèle - Vintage un Argentium WW1 de cadran opalin , caractérisé comme suit de son nom, un design vintage de la Première Guerre mondiale, ainsi que l'utilisation d' un alliage d'argent ARGENTIUM® spécial breveté.
Bell & Ross
La nouveauté a poli corps rond en ARGENTIUM®, diamètre 41 mm, étanche à 30 mètres. Bow sont conçus comme des boucles de fil, pripayanyh au corps. A la fin de la couronne cannelée positionnée à 3 heures, il y a le logo de la marque. Le saphir proéminent, anti-reflets. Couleur du cadran argenté opalin, avec finition ruthénium recouvert d'argent en chiffres arabes index des heures et des flèches. 
Bell & Ross
Modèle mécanisme suisse équipé ETA 7001 à remontage manuel, une des fonctions d'affichage d'horloge (minutes par flèche centrale respective) et seconde (petit cadran latéral situé à 6 heures). alligator fourni de sangle (gris, bleu, orange, rouge ou blanc) avec un fermoir en alliage Argentium ®.
Bell & Ross
voir plus montres replique et Rolex Sky Dweller

mercredi 16 août 2017

Hublot Big Bang Unico Bi-Retrograde FC Bayern Munchen

Comme il est connu, le Hublot est le chronométreur officiel de FC « Bayern » Munich depuis 2012, louant le succès du recordman-Club. En l' honneur de la victoire 1000 du « rouge » au coeur de Munich, la société est une montre Big Bang Unico de Bi-Retrograde le FC Bayern Munchen - édition limitée de 100 exemplaires numérotés.
bayern-Biretrograde-carbone-03-1
Conçu dans le style du monde de football, le modèle est équipé d'un mécanisme de chronographe heure bi-rétrograde avec une nouvelle interface mécanique brevetée de garder une trace du temps d'un match de football. Sur l'afficheur central indique la durée - 45 minutes - et plus de temps - 15 minutes - le montant ayant 60 secondes et des minutes se déplacer dans un arc entre 10 et 2 heures.
bayern-Biretrograde-carbone-04-1
Trou au-dessus du centre du cadran indique la période actuelle du match: la première moitié du temps supplémentaire, la seconde moitié du temps et le temps total. Deuxième cadran à la position 6 heures montre l'heure actuelle. Bouton près du 2h00 commence chronographe et une horloge forces rétrogrades se déplacent des aiguilles momentanées et des minutes à la marque 60 minutes avant de revenir rapidement et en douceur à 0 seconde position et le temps réel de la période actuelle de l'aiguille des minutes.
413-QX-1123-gr-bym15-pr-hr-b-1
Clockwork HUB1261 visible à travers le fond saphir du boîtier orné de l'emblème du FC « Bayern » Munich. Le boîtier est de 45 mm de diamètre, en fibre de carbone, est équipée avec « un seul clic » pour un changement rapide de bracelet en alligator rouge cousu sur le joint en caoutchouc bleu.
voir plus copie de montre et Hermes montre

jeudi 3 août 2017

HANDS-ON: Le Tissot PRS 516 automatisé, à valeur ajoutée, automatique Small Second


Hands-on-the-smart-designed-value-packed-tissot-prs-516-5
L'une des montres les plus surprenantes que j'ai vu cette année est le Tissot PRS 516 Triple Seconds. Tissot a pris son PRS robuste et sportif et lui a donné une rénovation intelligente, et il le fait à un prix très compétitif.
Mains-sur-le-intelligemment conçu-valeur-emballé-tissot-prs-516-2
Au premier coup d'œil, vous seriez pardonné de penser que cette montre est un chronographe, après tout, la PRS est une ligne assez sportive. Mais regardez de nouveau et vous remarquerez que le cadran et le manque de poussoirs ne s'ajoute pas. Au lieu de cela, ces trois sous-journaux affichent tous des secondes en cours, mais en incréments de 20 secondes. Donc, les 20 premières secondes sont affichées en haut à droite, la seconde 20 sur la molette inférieure et ainsi de suite. Cela n'ajoute pas vraiment beaucoup de fonctionnalité à la montre, mais c'est une idée amusante bien mise en œuvre. Tissot a utilisé les découpes de cadran pour créer une forme de volant relativement subtile, réalisé dans une finition noire, industriellement brossée. Le cadran est remarquablement équilibré, chaque «rayon» de la molette affichant la bonne quantité de texte. Je suis particulièrement impressionné par la façon dont la marque "PRS 516" est parfaitement équilibrée par l'ouverture de la date à cinq heures. Les mains et les indices flottants constituent également un contrepoint formidable, ils ont une apparence presque rétro et sont extrêmement lisibles. Un ou deux de ces détails ferait pour un cadran agréable, mais tous ces éléments ensemble forment un excellent.
Hands-on-the-smart-designed-value-packed-tissot-prs-516-1
Le plaisir ne s'arrête pas sur le cadran. La lunette est en céramique, ce qui est une grande valeur à ce prix. Le reste du boîtier de 42 mm est bien fait aussi, avec des côtés brossés élevés et des pattes bien agencées. Tournez la montre et vous avez une vue du mouvement, partiellement obscurci par une version plus ouverte du motif du volant que nous avons vu sur le cadran. Le mouvement lui-même est l'ETA 2825 - et non, ce n'est pas une faute de frappe - c'est essentiellement un 2824 qui a été modifié pour permettre la fonctionnalité de triple secondes. Rien, en particulier, à déchirer la terre, mais encore un peu plus.
Hands-on-the-smart-designed-value-packed-tissot-prs-516-4
Donc, pour récapituler, le Tissot PRS 516 offre un design sportif mais non épuré qui permet de mélanger une école ancienne et nouvelle, et jette une touche soignée sur une seconde et une lunette en céramique dans le mélange. Il parvient à faire tout cela pour 1475 $. Bien sûr, il pourrait y avoir eu de meilleures propositions de valeur publiées cette année. Mais pas beaucoup.
Tissot-prs-516-poignet

Tissot PRS 516 Automatic Small Second Australian Pricing

Le Tissot PRS 516 Automatic Small Second, réf. T100.428.16.051.00, 1475 $
voir plus copies de montre et montre repliques

mercredi 12 juillet 2017

Baume et Mercier: Capeland Flyback

Parfois on se dit qu'il ne manque pas grand chose pour qu'une montre soit vraiment réussie. Ici c'est plutôt l'inverse: il y a un détail qui la plombe.

Et pourtant, l'histoire de cette Capeland Flyback, nouveauté du SIHH 2011, commence plutôt bien. Inspirée par une Baume et Mercier Monopoussoir de la fin des années 40, elle surfe allègrement sur la vague néo-rétro. Son cadran combine avec beaucoup de bonheur les deux échelles, télémétrique et tachymétrique pour recréer ce design si particulier des chronographes de l'époque. L'échelle en spirale remplit le cadran sans le surcharger et lui donne un côté équilibré. Les aiguilles apportent une touche d'élégance et se marient parfaitement avec les indications du cadran.

Le boîtier est lui aussi plutôt réussi avec une forme galbée qui tente de faire oublier son diamètre (44mm) et son épaisseur (16,5mm!!!) imposants. La couronne et les poussoirs ne font pas non plus dans la demi-mesure mais restent cohérents avec le boîtier. Les cornes, relativement courtes et incurvées réduisent la perception de la taille.

Le mouvement est plutôt original pour une Baume et Mercier: il s'agit d'un Lajoux-Perret 8147-2 qui change des traditionnels mouvements que l'on retrouve dans les chronographes de la marque. Le mouvement est sommairement fini (quel dommage cependant ces vis bleuies hors de contexte!) mais il dégage un très joli sentiment de profondeur. De plus, détail d'importance: il est flyback ce qui n'est finalement pas si courant. Il possède une réserve de marche de 48 heures et une fréquence de 4hz.

Cadran au charme vintage, jolies aiguilles, boîtier réussi, mouvement original, mais alors qu'est-ce qui cloche? Malheureusement, il a fallu que Baume et Mercier prenne la décision de mettre un guichet de date sur le cadran. Certes, de très nombreux clients ne peuvent se passer de la date. Mais après tout, la gamme de Baume et Mercier possède déjà des chronographes avec date alors pourquoi insister avec ce chronographe Capeland? Car le résultat est là: la taille du calibre étant ce qu'elle est dans ce boîtier de 44mm, le guichet de date est si mal positionné qu'il coupe l'échelle tachymétrique. Une vraie catastrophe tant du point de vue pratique qu'esthétique. Et voilà comment un détail, un seul, gâche une montre qui n'est pas dénuée d'atouts par ailleurs.

Avec cette Capeland Flyback, Baume et Mercier souhaite incontestablement "monter en gamme" et donner une image plus valorisante de sa collection. Du point de vue qualitatif, le résultat est atteint: cette Capeland navigue bien au-dessus du reste de la collection. D'ailleurs, la qualité du package (l'écrin est superbe) s'inscrit dans cette même démarche. C'est la raison pour laquelle cela rend cette histoire de guichet de date encore plus frustrante!

A noter que la Capeland Flyback est également disponible en or rose.
voir plus montres rolex et Rolex Submariner

jeudi 6 avril 2017

Girard-Perregaux Minute Repeater Tourbillon With Gold Bridges Hands-On


Girard-Perregaux-répétition minute-Tourbillon avec or-Ponts-aBlogtoWatch-2
Alors que beaucoup pensent que le glas de l' horlogerie mécanique est rapide approche, le carillon de Girard-Perregaux Répétition Minutes Tourbillon avec des ponts d' or sonne dans l' opposition. Le son est l' un de défi et d' optimisme, et la montre, un porte - étendard pour une armée qui ne cèderont jamais. À une époque de gadgets, gadgets et les ordinateurs de poignet toujours plus intelligents, cette nouvelle offre de Girard-Perregaux rappelle à ceux qui prêchent la morosité que la haute horlogerie  survivra non seulement, mais prospérer dans un monde très concurrentiel.

Girard-Perregaux-répétition minute-Tourbillon avec or-Ponts-aBlogtoWatch-6
Je suis trop jeune pour avoir vécu la révolution du quartz. Je suis né au milieu des années quatre - vingt, deux ans après la fondation de Swatch. A cette époque, il était trop tôt et trop précaire pour prédire la renaissance étonnante de l' horlogerie mécanique, mais il est arrivé parce que le monde voulait qu'il. Comme les amateurs de montres, nous vivons maintenant dans les temps bénis. La sortie des grandes maisons est complexe toujours, et la diversité des entreprises indie à bas prix jamais plus abondante. Et bien que les envahisseurs électroniques pourraient bien acculer un certain segment du marché, ils ne peuvent pas voler le cœur de l' horlogerie. Et si vous avez la chance de posséder une Girard-Perregaux Répétition Minutes Tourbillon avec des ponts d' or, vous rappellerez ce qui sonne comme à chaque fois que le carillon se déclenche.

Girard-Perregaux-Minute-Répéteur-Tourbillon avec-or-Ponts-7
Ce qui est vraiment cool sur ce morceau est la façon dont il concilie innovation technologique avec l'esthétique traditionnelle et l'expertise des siècles. S'inspirant d'une histoire qui s'étend le chemin du retour à 1791, Girard-Perregaux ont donné la structure mécanique du mécanisme de frappe totalement nouvelles dimensions. Ils ont fait cela pour une bonne raison. En raison du nouveau marteau / mise en page gongs, le mécanisme de sonnerie correspond maintenant parfaitement sur le cadran côté de la montre afin qu'il puisse être apprécié visuellement, ainsi que d'accroître son efficacité acoustique. En termes simples, le son a moins de matière à voyager à travers pour le rendre à vos oreilles, ce qui devrait se traduire par un plus fort, plus clair carillon.

Girard-Perregaux-répétition minute-Tourbillon avec or-Ponts-aBlogtoWatch-5

Girard-Perregaux-Minute-Répéteur-Tourbillon avec-or-Ponts-1
Maintenant, ce n'est pas la seule fois qu'une marque a redessiné un mouvement pour mettre un mécanisme de frappe sur le cadran côté (A. Lange & Söhne ont affiché les marteaux dans le modèle Zeitwerk et vérifier cette Ulysse Nardin pour un exemple de une montre de boîte à musique qui positionne le mécanisme sonore d'une manière similaire pour amplifier sa sortie), mais il est nouveau dans le sens où toutes les parties et leur mise en page ont été créés spécialement pour cette pièce. Et il faut dire, ils ont été créés superbement, avec un niveau d'exposition Je ne suis pas sûr que je l' ai jamais vu sur le cadran côté d'une répétition minutes. Si quelqu'un me demandait d'expliquer ce que j'aime l' horlogerie avec une seule pièce, je pense que je pourrais les gagner en les remettant un de ces marteaux magnifiquement biseautés que vous pouvez voir assis en tandem à 12 heures. Je veux dire, il est tout à fait irrationnel de réellement se sentir quelque chose quand vous regardez un petit morceau de métal en forme de main, en particulier lorsqu'il est retiré de son contexte fonctionnel, mais bon, je ne me soucie pas, parce qu'il se sent vraiment, vraiment bon.

Girard-Perregaux-répétition minute-Tourbillon avec or-Ponts-aBlogtoWatch-8

Girard-Perregaux-répétition minute-Tourbillon avec or-Ponts-aBlogtoWatch-7
Si vous prenez au sérieux regarder la conception, vous commencez à voir des montres comme objets d'art . Vous commencez à comprendre comment toutes ces pièces minute peuvent se réunir pour créer quelque chose qui semble avoir été cultivé plutôt que construit. Le but ultime est de faire chaque partie apparaissent en tant que telle. Girard-Perregaux ont eu du succès avec un grand nombre de composants externes dans cette montre, mais il est le mouvement qui vole la vedette. Le Girard-Perregaux Tourbillon Répétition Minutes avec des ponts d' or dispose d' un mouvement bi-couleur avec une plaque de base dépoli qui arbore le logo GP (qui a été breveté en 1884, ce qui en fait le même âge que Breitling) sur le côté mouvement.

Girard-Perregaux-répétition minute-Tourbillon avec or-Ponts-aBlogtoWatch-3
Le GP9500 37 bijou offre une réserve de marche de 58 heures minimum, est large 9.35mm d'épaisseur, 32 mm, et fonctionne à 21,600vph. Ce qui est fou sur le GP9500 de calibre est que vous oubliez presque de mentionner le tourbillon, donc arrêt est la répétition minutes. Mais il ne faut jamais oublier quelque chose si bien exécuté. La cage de tourbillon 13.6mm échelle est étonnamment forgé à partir de 91 composants qui ont un poids 0,49 g souffle. Il ne peut pas être l'attraction principale de cette montre, mais quand une complication d'une telle excellence joue le deuxième violon à l'autre, la peine d'écouter la hauteur de l'acte global.

Girard-Perregaux-répétition minute-Tourbillon avec or-Ponts-aBlogtoWatch-9

Girard-Perregaux-Minute-Répéteur-Tourbillon avec-or-Ponts-8
Et il est l'air, et rien que l'air, que Girard-Perregaux veulent atteindre vos oreilles! Girard-Perregaux ont décidé de maintenir le volant caché pour éliminer les interférences acoustiques. Cependant évanouir le sifflement du volant (situé sur le côté déplacement, et qui est utilisé pour réguler la vitesse de frappe des marteaux) peut être, Girard-Perregaux voulait que le son du gong pour être aussi claire que possible.
voir plus copies montres et montres copy

lundi 2 janvier 2017

A. Lange & Söhne Lange 1 Tourbillon Handwerkskunst célèbre 20 ans de Lange 1

ui a dit que vous ne pouvez pas rentrer à la maison?histoire Horological se répète la semaine dernière au Palais Royal de Dresde, où A. Lange & Söhne a présenté le édition limitée Lange 1 Tourbillon Handwerkskunst, une montre faite pour commémorer le 20e anniversaire de emblématique Lange 1 montre de la marque Saxon, qui a débuté au même endroit deux décennies avant.
24 octobre 1994, a marqué la renaissance de la marque de montres A. Lange & Söhne, fondée en Glashütte, dans le Land allemand de Saxe près de Dresde, en 1845 par Ferdinand Adolphe Lange. Dormant depuis 1948, après l'occupation d' après-guerre d'Allemagne de l' Est par l'Union soviétique, la marque a été ressuscité par arrière petit - fils du fondateur, Walter Lange, dans l'année de la réunification allemande de 1990. Il était de quatre ans à partir de la fondation de la modernisation jour A. Lange & Sohne marque la sortie de sa première collection, qui a eu lieu au Palais royal de Dresde et a été en vedette par la pièce d' horlogerie qui allait devenir phare incontesté de la société: le Lange 1. la nouvelle 20e montre anniversaire très attendu , qui avait été annoncé , mais dont lesdétails avaient été strictement sous le boisseau par A. Lange & Söhne, a finalement été dévoilé devant une salle comble de journalistes internationaux de montres et collectionneurs Lange notables et les amateurs le 24 Octobre à Dresde. Il était extrêmement limité (seulement 20 pièces) nouvelle version de la Lange 1 Tourbillon Handwerkskunst (le terme "Handwerkskunst" est l' allemand pour "savoir - faire" et utilisé par Lange seulement sur les montres avec un niveau exceptionnel de décoration à la main, d' autres modèles ont inclus la Zeitwerk Handwerkskunst. )
Les caractéristiques les plus remarquables de la Lange 1 Tourbillon Handwerkskunst sont son tourbillon une minute avec fonction stop-seconde, son cadran émaillé noir, et les finitions artisanales exquises sur son mouvement.
A. Lange & Sohne Lange 1 Tourbillon Handwerkskunst - angle
Le cadran principal est en or blanc, revêtu d'émail noir brillant, qui contraste avec les appealingly index polis miroir et aiguilles en or rhodium fini. Le robinet de tourbillon, visible dans une ouverture sur le cadran, possède la technique de polissage spéculaire difficile, tandis que les contours de l'ouverture elle-même sont chanfreinées et soigneusement poli à la main. La petite seconde est en argent massif et légèrement en retrait dans cadran principal. La grande date - un élément important sur tous Lange 1 montres - harmonise parfaitement avec le schéma de couleurs, avec des chiffres gris sur fond noir visibles à travers la fenêtre double à 1 heure.
A. Lange & Sohne Lange 1 Tourbillon Handwerkskunst - composer CU

La fabrication mouvement dans la Lange 1 Tourbillon Handwerkskunst - Manuel vent Lange Caliber L961.3, est visible à travers un fond saphir et offre autant, sinon plus, d'un tableau visuel comme le fait le cadran, et montre comment ce garde - temps a gagné sa désignation "Handwerkskunst". Les solarisées trois quarts platine faits d'argent allemand non traité (une marque de mouvements Lange et, en fait, de l' horlogerie saxonne traditionnelle en général) dispose de grandes découpes qui offrent un aperçu des barillets jumeaux ( "doppelfederhaus" en allemand, comme on le voit sur le cadran), qui stocke la réserve de marche de 72 heures de la montre.Gravure à la main est évidente sur des éléments tels que le pont de tourbillon, roue de couronne, et les coqs de roues intermédiaires. Sept chatons en or vissés et deux paliers de diamant contre - pivot - celui - ci en beauté décorative traditionnelle utilisée dans les mouvements pocketwatch par Ferdinand Adolph Lange pour indiquer leur niveau de qualité supérieure - sont également exposés. Tout compte fait, Caliber L961.3 contient 51 bijoux, y compris les deux diamants, et 378 parties au total. Il utilise un échappement à ancre et son balancier à vis résistant aux chocs, avec en interne fabriqué équilibre du printemps Lange, oscille à 21'600 vph.
A. Lange & Söhne Lange 1 Tourbillon Handwerkskunst - Retour

Le tourbillon dans cette pièce d' horlogerie Lange est également loin d' être standard, incorporant le mécanisme arrêt secondes breveté développé par les horlogers Lange et présenté dans une montre (Le Lange Cabaret Tourbillon) pour la première fois en 2008. Ce mécanisme sans précédent immobilise le volant à l' intérieur du rotation cage de tourbillon, permettant au porteur de la montre pour arrêter et remettre la montre avec une précision à la seconde - la première fois avait jamais été accompli dans une montre avec un tourbillon. Cochant la case finale sur la liste des Lange 1 accoutrements est le "Auf / Ab" (haut / bas) indicateur de réserve de marche à 3 heures.Le, boîtier en platine poli à la main du Lange 1 Tourbillon Handwerkskunst est de 38,5 mm de diamètre; il vient sur un bracelet en crocodile cousu main noir avec une boucle déployante, également en platine. La montre sera vendue en exclusivité chez A. Lange & Söhne boutiques et au prix de 221.700 $
voir plus replica rolex et Rolex Air King

replique rolex

replique rolex
replique rolex