mercredi 1 février 2012
Charles Tearle Nommé Chef de la Division asiatique Antiquorum
Auctioneers Antiquorum a annoncé que Charles Tearle a été nommé à la tête de sa division asiatique et supervisera les bureaux d'Antiquorum à Hong Kong, Shanghai, Pékin et Tokyo. Comme le marché asiatique pour les montres de luxe moderne et vintage continue à se développer à un rythme rapide, Antiquorum a a décidé d'accroître sa présence là-bas et créer un nouveau poste pour administrer toutes les affaires et l'expansion dans toute la région. Tearle rejoint une équipe déjà avec succès et talentueuse d'experts en Asie et sera basé à Hong Kong. En plus de ses nouvelles fonctions, il continuera à être en charge du Département de New York Watch.
Tearle a commencé sa carrière à l'âge de 16 ans à Somlo Antiquités, une prestigieuse basée à Londres, magasin de montres vintage. En 2004, il devient chef de l'horlogerie département à Bonhams, Knightsbridge et un an plus tard déménagé en Californie pour établir un service de veille pour la maison d'enchères Bonhams & Butterfields aux États-Unis. Charles a rejoint en tant que directeur d'Antiquorum et Expert Watch en Californie en 2008 et a déménagé au siège social à New York en 2009. Il peut être vu sur la série de télévision publique américaine "Les Antiques Road Show» et écrit une chronique trimestrielle pour Le magazine Elite Traveler. Il est spécialisé dans les montres-bracelets des années 1920 aux années 1970, avec un intérêt particulier à Patek Philippe, Rolex montres sportives et Cartier.
«M. Tearle, avec plus de 20 ans d'expérience et la compréhension du marché mondial de l'horlogerie, apporte avec lui une richesse de connaissances à son nouveau poste en tant que chef de notre Division asiatique ", a déclaré Evan Zimmermann, Président & CEO, Commissaires-priseurs Antiquorum. «Avec les conseils de M. Tearle, nous nous réjouissons de élargissant considérablement notre présence et de mieux servir nos clients existants à travers l'Asie."see more montres bracelet and gucci
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire