lundi 12 décembre 2011
LVMH annonce de solides résultats semestriels
LVMH Moët Hennessy Louis Vuitton a enregistré des revenus de € 10,3 milliards au premier semestre de 2011, soit une augmentation de 13%. Bénéfice pour le premier semestre s'est élevé à € 2,223 millions, soit une augmentation de 22% par rapport à la même période en 2010, qui avait elle-même montré une forte croissance. La croissance organique des activités Montres et Joaillerie a augmenté de 27% et du résultat opérationnel courant a augmenté de 73%. Le Groupe a connu une croissance soutenue aux États-Unis, en Europe et en Asie.
LVMH attribue forte croissance des recettes au TAG Heuer à l'chronographe automatique avec le mouvement Calibre 1887, à des plages de la femme du nouveau dans la Formule 1 en ligne, et à l'ouverture sélective des magasins TAG Heuer. TAG Heuer a ouvert ses phare américain boutique à Las Vegas en Juin.
De nouveaux modèles de Hublot King Power avec des mouvements Unico fabrication ont également été cités comme ayant contribué aux résultats.
LVMH a déclaré Zenith a vu une forte demande pour ses nouvelles collections.
Le premier semestre a également été marquée par un accord du groupe avec la famille Bulgari pour la contribution de sa participation majoritaire à LVMH. Ayant obtenu l'accord des autorités compétentes, le Conseil a approuvé cette contribution LVMH sur le Juin 30, 2011, apportant la tenue de LVMH en Bulgari à 76,1%. LVMH déclare que d'une offre pour les actions détenues par les actionnaires minoritaires seront lancés prochainement.
LVMH voit des résultats solides dans le segment des montres continue comme beaucoup de nouveaux modèles de montres montré à Baselworld seront livrés au second semestre. see more imitation montre and replique Breitling
Inscription à :
Articles (Atom)